black hawk Index du Forum

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FarC'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FarCry

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: FarC' Répondre en citant

Hi!
Pourquoi FarCry? En fait je suis un vieux fan du premier jeu de cette licence, même si je prie chaque soir pour que personne ne sache exactement de quoi je parle, de peur qu'on m'associe à la bouse qu'a été le deuxième opus - Ou pire encore, le film d'Uwe Bolle.

Je parle le français et aussi d'autres langues et j'ai entre 15 et 25 ans, mon nom commence par la lettre F, ou la lettre D, ou une lettre qui n'existe pas dans l'alphabet que j'utilise en ce moment. Je n'habite pas en France. J'aime le gâteau au chocolat. Je ne travaille pas dans l'immobilier.
Vous l'avez compris, je n'aime pas vraiment dévoiler mon identité, à quoi servirait l'anonymat si il fallait s'en débarrasser immédiatement?

Je hais l'organisation, les préparations, planifications, etc. J'adore vivre au jour le jour, galérer au jour le jour, car à chaque jour suffit sa peine, non? J'attends toujours le lendemain pour regretter les bêtises que je fais la veille, et j'espère pouvoir continuer comme ça toute ma vie. Car mon grand secret est que: JE NE TIRE JAMAIS AUCUNE LEÇON DE MES ERREURS!JE NE TIRE JAMAIS AUCUNE LEÇON DE MES ERREURS!JE NE TIRE JAMAIS AUCUNE LEÇON DE MES ERREURS!JE NE TIRE JAMAIS AUCUNE LEÇON DE MES ERREURS!JE NE TIRE JAMAIS AUCUNE LEÇON DE MES ERREURS!

Il existe 10 choses dans l'univers dont je me soucie moins que de l'opinion que les autres ont de moi:
  • La vie sexuelle d'Uwe Bolle
  • Les pubs de mangerbouger
  • La protection de la langue française contre les anglicismes
  • Mon avenir professionnel
  • Les vannes sur Chuck Norris
  • Les discours d'Al Gore
  • La guerre nucléaire dans une dimension parallèle
  • La fin de LOST
  • Le cheval de ma petite sœur
  • Les inquiétudes d'autrui sur la taille de mon ego
Je suis une des seules personnes à détester la musique sous toute ses formes! [Ceci est un message du ministère de la culture: FAKE]

Nan, j'adore le métal en général, qu'il soit "populaire" ou - au contraire - guttural, death... Mais je suis incapable d'écouter du black sans grincer des dents.
J'aime bien la musique de clubs aussi, non pas que je puisse aimer ça si j'en écoutais chez moi mais quand j'ai l'occasion d'en écouter c'est dans des ambiances particuliéres et très festives, ce qui lui donne tout son charme à ce moment.
Je hais la musique emo, sauf quand j'ai besoin de rire tant je trouve l'appitoiement qu'on y trouve est ridicule et le son qu'on y entends est synthétique, faux et "non-musical" (ça se dit ça? osef)
J'aime les séries et les sitcom, les bonnes particuliérement, ça m'arrive fréquemment de passer ma nuit devant une nouvelle saison particuliérement prenante, ou tout simplement pour regarder une fois encore l'un des moultes mythe télévisé dont je raffole.

Entre une vodka à 20euros et un vin rouge à 400euros, je prendrais la vodka
L'euro n'est pas ma monnaie

J'ai pleuré devant la fin de Sin City, j'aime Bruce Willis

J'adore écrire des pavés bourrés d'informations inutiles, je vous ai dévoilés plein de choses dont vous vous fichez sur certains détails de ma vie mais je n'ai rien dévoilé sur mon identité ou sur qu'est ce qui fait de moi ce que je suis.

C'est parfaitement la définition d'une présentation, na?
çacéfé

There is the ones who fight for their life.
And the ones who live for their fight.
Both are warriors.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinji7800

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: FarC' Répondre en citant

Bienvenu !!!

j'aime beaucoup ta non-présentation.

Kimaro

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: FarC' Répondre en citant

"JE NE TIRE JAMAIS AUCUNE LEÇON DE MES ERREURS" mdr^^

Sympa comme présentation, même si tu ne te présente pas vraiment

alexine

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: FarC' Répondre en citant

Bienvenu et superbe "non-présentation" xD

FarCry

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: FarC' Répondre en citant

thx

There is the ones who fight for their life.
And the ones who live for their fight.
Both are warriors.

Sineru

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: FarC' Répondre en citant

Excellent, ça casse la routine des présentation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: FarC'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation