black hawk Index du Forum

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tychus Findlay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tychus


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tychus Findlay Répondre en citant

Pour faire simple, un bon petit copié collé comme on les aime !

Connaître la vérité sur le passé de Tychus Findlay n’est pas chose aisée. Les histoires à son sujet ne manquent pas, mais discerner les faits de la fiction est une autre paire de manches. Certains récits le décrivent comme une ordure qui vendrait père et mère à des pirates de Kimera s’ils lui proposaient assez, d’autres comme un soldat loyal qui a risqué sa vie pour sauver ses compagnons marines pendant la guerre des Guildes. Même l’homme qui le connaît le mieux, Jim Raynor, ne sait pas si toutes ces histoires sont vraies. Il ne peut jurer que de ce qu’il a vu de ses propres yeux quand Findlay et lui se sont liés d’amitié dans l’armée confédérée.
               
La première rencontre de Findlay et Raynor eut lieu à Fort Howe, sur Turaxis II, point chaud de la guerre entre la Confédération terrane et le Combinat Kel’Morian. Findlay venait de purger une peine en centre correctionnel militaire, et traînait un long historique d’insubordination. Raynor, un humble gars de la ferme, franc et direct, fraichement émoulu du camp d’entraînement, avait déjà reçu une promotion pour bravoure au combat. Malgré ces différences, les deux marines étaient tout aussi remplaçables aux yeux de la Confédération, et ils durent compter l’un sur l’autre pour survivre.

Pendant la guerre, Findlay et Raynor devinrent membres du 321e bataillon de rangers coloniaux, une troupe de combat d’élite chargée de missions de haute priorité sur Turaxis II. Tychus et Jim étaient des soldats exceptionnels, et leur unité, surnommée « Les Diables du ciel » se tailla rapidement la réputation d’une ressource militaire vaillante et efficace. Mais après cet engagement réussi dans les Diables du ciel, leurs carrières militaires connurent une fin brutale. Ils désertèrent tous les deux après l’échec d’une mission en territoire Kel’Morian qui se solda par la mort de combattants de la Confédération par tirs amis. Findlay et Raynor reprochaient ce désastre à leur commandement, mais ils savaient bien qu’ils pourraient être tenus pour responsables des morts survenues pendant l’opération. Leur intuition se révéla exacte : l’armée de la Confédération les condamna par contumace pour homicide.

Ils passèrent les quelques années suivantes comme hors-la-loi en cavale. Ensemble, ils écumèrent le secteur de Koprulu, montèrent des braquages et amassèrent une petite fortune. Findlay devint tout particulièrement une légende vivante grâce à son habitude d’embellir les détails de ses exploits auprès de tous ses interlocuteurs. La vie criminelle lui allait bien, et les crédits dérobés lui permettaient de profiter de ce qu’il considérait comme ce qui se fait de mieux dans la vie : l’alcool, les bordels, et les meilleurs cigares du secteur de Koprulu. Mais cette période dorée ne dura pas. Comme jadis durant la guerre des Guildes, leur folle carrière de hors-la-loi connut un terme abrupt : les autorités les coincèrent durant un braquage particulièrement risqué, et Findlay fut appréhendé.




Non pas que je voue un culte inconsidéré a l'égard de se personnage il me semble parfaitement approprié pour définir mes actions en jeu !

Pour quiconque voudrais plus de détails je lui offre un whisky dans un bar miteux Twisted Evil
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FarCry


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 33
Localisation: In your face! MOZAFOKAA

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tychus Findlay Répondre en citant

Uppé pour le whisky!
Sinon, ça sors d'où ce background?
_________________

There is the ones who fight for their life.
And the ones who live for their fight.
Both are warriors.


Revenir en haut
Tychus


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Tychus Findlay Répondre en citant

Starcraft ! Ce personnage apparait dans le second opus ( et aussi dans un bouquin de Blizzard mais je me permet de remettre en doute leurs talents d'écrivain en ne les lisant pas ).

Quand tu veux Wink


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Tychus Findlay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com