black hawk Index du Forum

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un truc du genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> black hawk -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FarCry

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Un truc du genre Répondre en citant

Une section privée et publique, accessible si l'utilisateur fait partie de l'alliance
Je m'en tape que n'importe qui puisse voir la section flood, présentation etc, mais si on parle d'une cible ou d'infos qui permettent de détérminer un retour de flotte, ce serait cool que ça reste entre nous.
bisous d'amour

There is the ones who fight for their life.
And the ones who live for their fight.
Both are warriors.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexine

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Un truc du genre Répondre en citant

Pas faux, je suis de ton avis FarCry

Kimaro

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Un truc du genre Répondre en citant

Oui en plus c'est pas compliqué a mettre en place =) C'est bien, d'être en privé....xD

FarCry

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Un truc du genre Répondre en citant

Quelqu'un fait ça?

There is the ones who fight for their life.
And the ones who live for their fight.
Both are warriors.

Tychus

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: Un truc du genre Répondre en citant

"Que l'on me donne les droits d'admin !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Un truc du genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> black hawk -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation