black hawk Index du Forum

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alexine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: alexine Répondre en citant

Bon je suis la première (et oui je suis une fille) à me présenter ^^
Donc je m'appelle Alexane, j'ai 17ans (et 6 mois), je suis en TS option physique-chimie. Je compte devenir vétérinaire. Je pense être une geek comme mon copain Fluow ^^ 
Sinon je suis passionnée de musique, trial (moto), la moto en général, les fourmis, etc. ^^
Je joue du piano depuis 7-8ans aussi mdr

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bon jeu,

Alexine

PS : pour BloodHawk, merci pour l'accueil et la proposition d'aide, j'apprécie Je précise aussi que je suis... comment dire... très sensible quand au repère des fautes d'orthographe xD donc si tu as besoin d'une personne pour relire et corriger les fautes, je suis là Wink n'hésite pas Wink sur ce, bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: alexine Répondre en citant

Bienvenu ! Ca va pour la correction des fautes, Mozilla me corrige 
Les fourmis ?! Rouges ou noires ?^^

alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: alexine Répondre en citant

Toutes ! ^^ j'ai deux colonies en fondation et sûrement trois de plus après la diapause hivernale xD

Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: alexine Répondre en citant