black hawk Index du Forum

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sineru
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Salut, moi IRL c'est Pierre, je suis en 2nde et j'ai 15 ans. J'aime bien lire (SF, mangas, fantastique ou classique des fois), écouter du...Rock'n roll ! Pink floyd, Muse, Nirvana, Arcade Fire et archive(même si c'est pas vraiment du rock). Autrement, je fais du badminton, du tir à l'arc occasionnellement et du vélo. Je suis légèrement geek sur les bords à cause de ma passion pour les final fantasy :P mais autrement ça va, je me suis remis à Ogame récemment, ça a pas mal changé d'ailleurs !

Voilà, merci d'avoir lu Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Moi aussi j'adore Final Fantasy Very Happy je fait occasionnellement du tir à l'arc aussi ^^ et j'aime le rock, pop, etc. ^^

Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Ah ouais ? Tu as joué auxquels ?

alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

FFVIII et FFX sur PS2 et toi ?

Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Ah je les ais Moi j'ai fini le I, III, IV et X et je joue en ce moment au VII. J'ai aussi commencé le VIII et le II  Mr. Green

alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

oki et dis-moi, quand tu bats Yevon dans le X, après tu peux sauvegarder ou pas ? parce que moi ça reste planté pendant trois plombes sur le mot "fin" T.T

Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Bah non :/ La dernière sauvegarde disponible c'est avant de battre
Jecht
Il n'y as pas de New game + comme dans certains FF. Moi j'avais la flemme de faire les quêtes annexes...trop long ! Mais il faut avouer que l'image de fin est jolie^^

alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Ah ok, c'est nul --" bref moi du coup je fais (du moins j'essaye de faire) les quêtes annexes xD

Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Les armes ultimes ? J'en avais quelques unes, elles sont belles

Sindrealia

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

welcome =)
on as des fanatiques du velo

alexine

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

oui les armes ultimes il m'en manque un peu je crois (ça fait un moment que je n'ai pas touché à ce jeu ) ce qui est sûr c'est que je n'ai pas celle de Wakka (grosse quiche au blitzball mais j'ai réussi à décrocher le trophée du premier match du jeu Very Happy) et je n'ai pas celle de Lulu, esquiver 200 fois la foudre T.T un peu trop long à mon goût U.u'

Sineru

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Et les symboles ou les sceaux, je sais plus ? C'est super dur à avoir.... Moi aussi je suis une grosse merde au blitz^^

alexine

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Les deux xD et c'est vrai que le qualité de l'image est extra surtout quand tu vois le VIII ^^ où là, l'image n'est pas terrible... Après je n'ai pas testé les autres mais ça me tenterais bien Wink

Kimaro

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

Tiens moi aussi jfais du badminton ^^

Et rock & roll !!! =D
(même si c'est assez large comme catégorie ^^)

Sineru

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Sineru Répondre en citant

C'est sûr ! Moi c'est plus du rock psychédélique de préférence, genre progressif mais pas trop bourrin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Sineru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation