black hawk Index du Forum

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fluow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluow

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Fluow Répondre en citant

Coucou  toute et a tous,

Moi c'est Fluow enfin c'est comme sa qu'on me nomme sur Ogame et autre jeux en ligne d’ailleurs ^^
Sinon moi c'est Florent j'ai 17 ans (de connerie) et je suis en 1ère S que j'ai lamentablement repiqué T.T (L'ordi c'est le MAL >.<)
Bref je suis un passionné d'informatique en général et on peux dire que je suis un geek ( gros geek ?) A l’extrême limite du nolife bien que j'ai une vie social bien remplis avec tout plein d'amis et ma copine d'amour *-* (Alexine ^^) 
Sinon j'aime lire de la SF et de l'héroic fantaisy en passant par les roman très sombre . 
Je suis un grand fan de musique U2 Bob Marley GD LP CP etc etc ^^

Je suis aussi un gros bourrin sur ogame tout du moins =) c'est pour sa que je privilégie la défense par l'attaque .

C'est bourré de fautes exprès pour Alex x) parce que je sais qu'elle a horreur de sa XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sineru

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Fluow Répondre en citant

Certains disent que la meilleure défense est l'attaque, tant mieux
LP comme linkin park ?Et tu lis quoi comme SF ? Moi j'adore Isaac Asimov *_*

Fluow

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Fluow Répondre en citant

Moi en ce moment je suis sur L'agent des Ombres *_* c'est trop bon . oui Linkin Park ^^

alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Fluow Répondre en citant

grrrr méchant ! ^^ <3

alexine

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Fluow Répondre en citant

moi j'ai les mêmes goûts musicaux que toi Wink <3

Sindrealia

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Fluow Répondre en citant

welcome ! (vive Natsu !!!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Fluow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black hawk Index du Forum -> Détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation