black hawk Forum Index

black hawk
Forum de l'alliance Ogame les Blacks Hawks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon tour

Post new topic   Reply to topic    black hawk Forum Index -> Détente -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shinji7800

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:31 (2010)    Post subject: mon tour Reply with quote

Bonjour à tous,

moi c'est Shinji, 23 ans.

J'ai fini mes études il y a 1 an maintenant.

J'ai préparé un DUT Génie Électrique Informatique Industrielle option réseau et une Licence Automatique Informatique Industrielle option système embarqué

je travaille pour une grosse boite de service publique, en tant qu'administrateur réseau (pour faire très court). Ce n'est pas mon kiffe mais ça paye les factures.

quelques hobbies comme :

Le sport, je pratique le football US au poste de receveur, athlétisme (en loisir), VTT (en loisir), et le judo.

La magie, le close-up plus particulièrement.

La musique : guitare, piano.

apprendre de manière générale, je suis un autodidacte. (magie, guitare, piano, langue étrangères, sciences)

bricoler

le cinema

les sorties culturels

...

Je propose mes services, pour la communauté, n'hésitez pas a me solliciter et je ferrai de mon mieux pour participer à l'évolution de Black Hawk.

je pense être un touche à tout, et si je ne maitrise pas j'apprends très vite.

à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sindrealia

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:35 (2010)    Post subject: mon tour Reply with quote

Welcome =)

Back to top
alexine

PostPosted: Sat 30 Oct - 13:52 (2010)    Post subject: mon tour Reply with quote

Bienvenu Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    black hawk Forum Index -> Détente -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation